Partagez moi vos séries/films favoris!

Photo: Photo prise au Notting Hill Café près de mon boulot, j’adore!

Bonjour tout le monde!

Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté, pour cause de vacances et microbes qui nous ont tous attaqués à la maison :-/

Bref, ce soir j’ai envie de parler de mes/vos séries/films favoris 🙂

On est fans de séries ici, et de bons films 🙂

L’hiver arrivant à grand pas, les après-midis et soirées cocooning / boissons chaudes/ TV commencent à se faire de plus en plus courantes ici !

On a déjà regardé pas mal de choses ces dernières années… :

– >des séries qui sont terminées, comme Breaking Bad, série dont on était plus que fans !

– >et d’autres pour lesquelles on attend la suite avec impatience :

  • The Walking Dead,
  • Narcos,
  • Game of Thrones,
  • Vikings,
  • Picky blinders…

Question films, les derniers vus et adorés: American Sniper, Demain attendra, Death Note…

On entend beaucoup parler de Netflix, je me suis pas encore penchée sur le sujet mais il faut que je trouve le temps de voir ça, il paraît que c’est pas mal, des infos à me donner à ce sujet?

Et vous, vos films/séries préférés?

Merci 🙂

3 réflexions sur “Partagez moi vos séries/films favoris!

  1. J’adore me poser devant une bonne série ! En général on les regarde à deux, mon chéri et moi. On en a essayé plein comme « Spartacus », « The 100 » (mais on a finit par déccroché à la saison 3 …) ou encore « Defiance » mais en ce moment on attend la suite de « The Magicians », tu connais ? Et de mon côté je regarde « New Girl » :3

    Aimé par 1 personne

  2. Moi j’ai tout juste fini la deuxieme saison de Stranger Things et c’était excellent ! Sinon je confirme, Netflix c’est vraiment trop bien ! Pour ce qui est de Death Note, j’ai trouvé l’adaptation du manga pas top top mais bon les Américains qui adaptent du Japonais.. ^^
    Je regarde de temps en temps Peaky Blinders, j’aime beaucoup le perso principal 😀

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire